FC Nantes - Mercato : un virtuose fait ses valises, Kita en prend pour son gradeLancer le diaporama
FC Nantes - Mercato : le Top 10 des plus gros transferts de l'histoire des Canaris
+11
Abdoulaye DaboCredit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

FC Nantes - Mercato : un virtuose fait ses valises, Kita en prend pour son grade

Abdoulaye Dabo devrait quitter le FC Nantes cet été pour retourner à la Juventus, où il été prêté lors des six derniers mois.

Zapping But! Football Club FC Nantes : tops, flops, avenir... le bilan de la saison 2020-2021 des Canaris

La jeune pépite du FC Nantes, Abdoulaye Dabo, a été prêté avec option d'achat à la Juventus Turin lors de la deuxième partie de la saison 2020-2021 où il a évolué avec les U23, pensionnaires de Série C. Mais l'ailier droit français ne devrait pas rester chez les Canaris cet été.

En effet, selon les informations du journaliste de 20 Minutes, David Phelippeau, Abdoulaye Dabo n'aurait pas repris l'entraînement lundi avec la réserve du FCN et devrait retourner à la Vieille Dame. Les négociations seraient en cours pour lever l'option d'achat. 

Ce départ fait enrager les supporters nantais, qui auraient bien aimé conserver le joueur formé à la Jonelière. Sur Twitter, les critiques n'ont pas manqué de fleurir à l'encontre de la direction Kita.

Pour résumer

Le grand espoir du FC Nantes, Abdoulaye Dabo, devrait quitter le FCN cet été et retourner à la Juventus Turin, où il été prêté avec option d'achat lors des six derniers mois.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet
Albums Photos