Le clan Kita réfléchit à la meilleure option...
Le clan Kita réfléchit à la meilleure option...Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
TRANSFERTS

FC Nantes - Mercato : une alternative à Centonze dénichée en Afrique ?

Ce n'est pas un secret : le FC Nantes cherche un latéral supplémentaire pour compléter son effectif. Si Fabien Centonze est la priorité, d'autres pistes demeurent explorées...

Zapping But! Football Club Nantes : Newcastle, Marseille, Moses Simon a la cote !

Si le FC Nantes réfléchit aujourd'hui à la signature d'un joueur de couloir en qualité de joker et apprécierait de récupérer Fabien Centonze, lequel fait aujourd'hui des pieds et des mains pour quitter le FC Metz (Ligue 2), les Canaris ne mettent pas tous leurs œufs dans le même panier.

D'autres profils sont également à l'étude chez les Jaune et Vert pour ce poste. Poste que les Canaris tenteront dans tous les cas de renforcer en janvier prochain. Si aucun autre nom n'a filtré, une information de Foot Mercato nous met la puce à l'oreille sur une possibilité du marché.

Ahmed Diomandé intéresse en France

En effet, selon le site internet deux clubs français sont sur les rangs pour accueillir l'Espoir malien Ahmed Diomandé (Afrique Foot Elite, 20 ans). Issu de l'Académie qui a déjà envoyé en Europe El Bilal Touré (ex-Reims, aujourd'hui à Almeria) ou Yaya Fofana (RC Lens), l'intéressé serait en discussions pour rejoindre un club hexagonal.

Reste que si Ahmed Diomandé est effectivement l'heureux élu, il faudra attendre janvier pour le voir débarquer sur les bords de l'Erdre. En effet, le statut de joker n'est possible que pour un joueur sous contrat dans un autre club français. Affaire à suivre donc...

Nantes râtisse large pour son latéral

Ce n'est pas un secret : le FC Nantes cherche un latéral supplémentaire pour compléter son effectif. Si Fabien Centonze est la priorité, d'autres pistes demeurent explorées... Dont celle du malien Ahmed Diomandé (20 ans) ?

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.