Wylan Cyprien
Wylan CyprienCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
RUMEUR

FC Nantes - Mercato : une bonne nouvelle dans le dossier Cyprien ?

Le FC Nantes essayerait de se faire prêter le milieu de terrain Wylan Cyprien pour une deuxième saison. Et Parme, qui n'a pas réussi à remonter en Serie A, ne serait pas opposé à cette idée.

Zapping But! Football Club FC Nantes : le bilan des entraîneurs sous l'ère Waldemar Kita

Le journaliste spécialisé dans les transferts Ignazio Genuardi a fait une annonce sur Twitter qui ravira les supporters du FC Nantes : un nouveau prêt de Wylan Cyprien serait dans les tuyaux. L'ancien Lensois a disputé 29 matches toutes compétitions confondues lors de l'exercice qui vient de se conclure et s'il n'a joué au final que la moitié du temps de jeu total, il a été important dans la belle campagne des Canaris.

Raison pour laquelle la Maison Jaune tente d'obtenir un nouveau prêt. Et comme Parme, avec lequel Cyprien est sous contrat jusqu'en 2025, a manqué la remontée en Serie A, ses dirigeants sont ouverts à l'idée de laisser le Français sur les bords de l'Erdre !

Pour résumer

Le FC Nantes essayerait de se faire prêter le milieu de terrain Wylan Cyprien pour une deuxième saison. Et Parme, qui n'a pas réussi à remonter en Serie A, ne serait pas opposé à cette idée. Une excellente nouvelle pour Antoine Kombouaré.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.