FC Nantes - Mercato : une entrée d’argent inespérée tend les bras à Kita pour recruter !
par Bastien Aubert
HALLELUIA

FC Nantes - Mercato : une entrée d’argent inespérée tend les bras à Kita pour recruter !

Le président du FC Nantes Waldemar Kita a confirmé des contacts avancés avec le Spartak Moscou pour Abdoulaye Touré (26 ans). Une aubaine pour la fin du mercato.

Le FC Nantes a bien du mal à trouver la lumière dans la dernière ligne droite du mercato. En quête d’un latéral gauche et d’un attaquant de pointe, les Canaris multiplient les pistes sans arriver à en arrimer une. La solution pourrait peut-être venir d’Abdoulaye Touré.

Dans son édition du jour, L’Équipe assure que Spartak Moscou a démarré des négociations avec Abdoulaye Touré. Co-leader du championnat russe avec le Zénith Saint-Pétersbourg mais sevré de Coupe d’Europe cette saison, le club moscovite est sur la piste d’un milieu défensif puissant capable de se projeter qui cadre avec le profil du Nantais (26 ans).

 
VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU FC NANTES

Touré ne partira pas à moins de 10 M€

Les deux clubs sont en tractations. « C’est vrai, il y a des discussions », a confirmé le président du FC Nantes Waldemar Kita. Toujours d’après le quotidien sportif, elles devraient vite déboucher sur une offre. « Les Canaris ne bloqueront pas son milieu de terrain, au club depuis l’âge de 8 ans, en espérant un montant supérieur à 10 M€ », peut-on lire chez nos confrères. Touré a un bon de sortie et désire connaître une nouvelle expérience.