FC Nantes, OM – Mercato : les Canaris plongés dans un dossier galère avec Luis Suarez ?
Luis SuarezCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
TRANSFERTS

FC Nantes, OM – Mercato : les Canaris plongés dans un dossier galère avec Luis Suarez ?

Le FC Nantes n'a pas perdu espoir de conclure l'arrivée de Luis Suarez. Mais pour l'attaquant colombien un temps convoité par l'OM, rien n'est simple.

Christian Gourcuff a prévenu à l'approche de cette fin de Mercato. Hors de question pour la FC Nantes de « recruter pour recruter ». En d'autres termes, les Canaris ne verront arriver de recrues que si elles apportent une véritable plus-value.

Bien évidemment, le poste d'avant-centre est ciblé et le journaliste de 20Minutes David Phelippeau tout comme Mohamed Toubache ont relancé hier le dossier Luis Suarez. L'attaquant colombien appartenant à Watford serait pourtant sur le point de s'engager à Grenade. Mais rien ne serait perdu pour autant.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC NANTES

Luis Suarez prêté malgré son transfert ?

L'insider Emmanuel Merceron, sur son compte Twitter, estime en effet que le joueur pourrait tout de même être prêté au FC Nantes, quand bien même sa signature à Grenade serait acquise, dans le cadre d'un prêt immédiat.

Dans la mesure où Watford et Grenade sont détenus par le même propriétaire, le transfert de Luis Suarez pourrait cacher un « imbroglio » qui pourrait finalement profiter aux Canaris. Mais les détails du dossier restent bien flous. Dessinant un dossier bien compliqué à concrétiser.