FC Nantes, RC Lens, Stade de Reims - Mercato : on en sait plus sur le dossier Ripart 

Renaud Ripart (Nîmes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
DU NOUVEAU

FC Nantes, RC Lens, Stade de Reims - Mercato : on en sait plus sur le dossier Ripart 


Très courtisé au mercato estival, Renaud Ripart (28 ans) n’a pas encore quitté le Nîmes Olympique malgré l’insistance du FC Nantes.

Zapping But! Football Club FC Nantes : les 10 plus grosses ventes des Canaris

Il y a une semaine, notre site faisait le point sur l'intérêt de plusieurs clubs français pour le joueur du Nîmes Olympique, Renaud Ripart. Parmi eux, le FC Nantes, le RC Lens et le Stade de Reims. Tous sont venus aux renseignements, mais sans formuler d'offres.

Vendredi, David Phelippeau a apporté une information de taille dans ce dossier : « Le FC Nantes est très chaud sur le Nîmois Renaud Ripart. Le président Kita a pris beaucoup de renseignements sur ce joueur ces derniers temps... »

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU FC NANTES

« Attention, c'est loin d'être signé »

Un peu plus récemment, le journaliste de 20 Minutes a apporté une précision d’importance sur l’intérêt des Canaris au sujet de Ripart. « Confirmation à l'instant d'une autre source: ça bosse pas mal sur le dossier, a-t-il glissé sur Twitter. Attention, c'est loin d'être signé. »

Rien ne devrait se faire avant le passage du NO devant la DNCG. Pour rappel, il reste encore deux ans de contrat à Ripart au Nîmes Olympique. Et si, d'aventure, le club ne souffrait d'aucune sanction de la DNCG, l'indemnité de transfert devrait être conséquente.

Du nouveau dans le dossier Ripart

Renaud Ripart, malgré l'insistance du FC Nantes, est encore bien accroché au NO.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert