Waldemar Kita (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TRAJECTOIRE

FC Nantes : un ancien talent du club bien connu à Troyes relancé en Bulgarie ?

Passé par l’académie du FC Nantes, Nathan Gassama (21 ans), serait proche de rebondir du côté du Slavia Sofia, actuel cinquième du championnat bulgare. Le défenseur trace un plan de carrière très personnel.

Zapping But! Football Club FC Nantes : top 10 des Canaris les plus utilisés

Les plus fidèles supporters du FC Nantes se rappellent encore de Nathan Gassama. Issu de l’Académie de la Maison Jaune, le jeune défenseur central n’avait jamais percé en équipe fanion avant de tenter sa chance à Troyes en juillet 2021.

Vendu à Cholet cet été, Gassama (1m92-83kg) manquait de temps de jeu en National et s’entraîne avec le Slavia Sofia depuis lundi dernier. Selon Foot Mercato, cet essai se passe bien au point que le joueur de 21 ans a tapé dans l’œil de l’entraîneur Zlatomir Zagorcic.

Soucieux de disposer d’un groupe étoffé pour la deuxième partie de saison, en qualité et en quantité notamment en défense centrale, l’entraîneur du Slavia pourrait donc miser sur lui pour renforcer l’effectif de l’actuel cinquième du championnat bulgare.

Pour résumer

Passé par l’académie du FC Nantes, Nathan Gassama (21 ans), serait proche de rebondir du côté du Slavia Sofia, actuel cinquième du championnat bulgare. L'ancien défenseur des Canaris trace un plan de carrière très personnel.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.