Luis Henrique (OM)
Luis Henrique (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
SAMBA

OM, FC Nantes - Mercato : coup de théâtre pour l’avenir de Luis Henrique !

Alors que Luis Henrique (20 ans) a été placé sur la liste des transferts de l’OM malgré l’arrivée d’Igor Tudor sur le banc de touche, l’avenir du milieu offensif brésilien pourrait connaître quelques rebondissements.

Zapping But! Football Club FC Nantes - INFO BUT! un international nigérian dans le viseur

Quel club parviendra-t-il à mettre la main sur Luis Henrique ? Le mercredi 6 juillet, à la veille des grandes vacances scolaires, la question mérité d’être posée tant l’avenir du milieu offensif brésilien de l’OM est flou. Ces derniers jours, Flamengo semblait le mieux placé pour s’attacher ses services au mercato.

Même si les négociations n’étaient pas finalisées entre les deux clubs, le père du joueur de 20 ans avait vendu la mèche hier. Aujourd'hui, on apprend que la demande de l'OM de fixer une option d'achat obligatoire a agacé les dirigeants du club brésilien au point de rompre les discussions !

Après le FC Nantes, un autre courtisan aux dents longues a du coup fait irruption dans un dossier déjà complexifié par les nombreux intermédiaires (notamment à Nantes). Selon Globoesporte, Botafogo est ainsi entré dans la danse et serait disposé à sortir le chéquier pour faire revenir Luis Henrique en proposant à l'OM un prêt avec option d’achat obligatoire.

Pour résumer

Alors que Luis Henrique (20 ans) a été placé sur la liste des transferts de l’OM malgré l’arrivée d’Igor Tudor sur le banc de touche, l’avenir du milieu offensif brésilien pourrait connaître quelques rebondissements à cause de Botafogo.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.