Cristiano Ronaldo (MU)
Cristiano Ronaldo (MU)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
RECORDMAN

Manchester United : CR7 bat un nouveau record, Mendes lève le voile sur son avenir

Agent de Cristiano Ronaldo (36 ans), Jorge Mendes est monté au créneau pour défendre l'attaquant portugais à l’heure où des rumeurs circulent sur une mauvaise ambiance dans le vestiaire de Manchester United.

Zapping But! Football Club Top 10 : les footballeurs les plus suivis sur les réseaux sociaux

Cristiano Ronaldo (36 ans) est insatiable. Hier soir, l’attaquant de Manchester United a accroché une 167e victime à son tableau de chasse en marquant contre Burnley (3-1), club qu’il n’avait jamais affronté en carrière.

Pour la troisième victoire en quatre matches depuis l’arrivée de Ralf Ragnick sur le banc de MU, les Red Devils ont donc parfaitement terminé l’année 2021. L’occasion était donc belle pour Jorge Mendes de lever le voile sur la situation de Cristiano Ronaldo à l’heure où des rumeurs font état d’une mauvaise ambiance dans le vestiaire mancunien par sa faute.

« Cristiano Ronaldo est très heureux à Manchester United. Il va continuer avec ses excellentes performances, comme il l'a toujours fait dans sa carrière. Ce sera une excellente saison pour lui, j'en suis sûr », a défendu l’agent de CR7 au micro de Sky Sports, qui a marqué 47 buts l’année de ses 36 ans. Du jamais vu à un tel niveau.

Pour résumer

Agent de l'insatiable Cristiano Ronaldo (36 ans), Jorge Mendes est monté au créneau pour défendre l'attaquant portugais à l’heure où des rumeurs circulent sur une mauvaise ambiance dans le vestiaire de Manchester United...

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert