Quand CR7 et José Mourinho se supportaient encore...
Quand CR7 et José Mourinho se supportaient encore...Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RUMEUR

Manchester United – Mercato : Mourinho – Cristiano Ronaldo bientôt réunis ?

C'est la rumeur improbable du jour et elle nous vient du quotidien La Repubblica en Italie : José Mourinho et Cristiano Ronaldo réunis sous les mêmes couleurs... à l'AS Roma.

Zapping But! Football Club PSG - INFO BUT! : Paris tente Lewandowski, mais...

Si, du côté de l'Angleterre, on a acté le fait que Cristiano Ronaldo (37 ans) honorera bien à terme son contrat à Manchester United (2023) faute de candidat crédible pour l'accueillir au sein des géants européens, l'Italie continue de rêver d'un retour de CR7 en Série A.

Du côté de la Repubblica, on croit même en un mariage qui semble pourtant impossible vu leur passif commun au Real Madrid : l'association de Cristiano Ronaldo et de José Mourinho au sein de l'AS Roma.

D'après le média italien, le club romain – qui dispose de plus de liquidités que le Sporting Lisbonne (l'autre club où CR7 est évoqué) - serait prêt à faire un effort pour l'accueillir. Un dossier que la Repubblica n'annonce pas simple car la Roma est déjà surveillé par l'UEFA dans le cadre du fair-play financier. Une rumeur qui paraît difficile à croire quand même...

Mourinho et CR7 ensembles à la Roma ?

C'est la rumeur improbable du jour et elle nous vient du quotidien La Reppublica en Italie : José Mourinho et Cristiano Ronaldo réunis sous les mêmes couleurs... à l'AS Roma. Difficile à croire quand même.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.