PSG, Manchester United – Mercato : Guardiola s'agace de la vraie fausse arrivée de CR7 à City
Pep Guardiola et son staff.Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
DECLARATIONS

PSG, Manchester United – Mercato : Guardiola s'agace de la vraie fausse arrivée de CR7 à City

Pep Guardiola s'est agacé en conférence de presse qu'on lui parle de l'arrivée avortée de Cristiano Ronaldo à Manchester City.

Zapping But! Football Club Top 10 : les joueurs les plus fidèles en Ligue 1

Proche de signer à City à son départ de la Juventus, Cristiano Ronaldo a finalement fait le choix du cœur en retournant à Manchester United, douze ans après son départ. Un désaveu pour les Citizens et leur coach, Pep Guardiola, même si le Catalan n'était tout de façon pas très emballé à l'idée de récupérer le quintuple Ballon d'Or portugais.

« Cristiano ? Je ne lui ai jamais parlé »

Toujours est-il que Guardiola n'aime pas qu'on rapporte les échecs de son club au Mercato et, lors de son ultime conférence de presse, l'ancien coach du Barça et du Bayern a dégoupillé : « Le marché est fermé, il faut arrêter d'en parler. Au moins jusqu'à l'hiver prochain. Des négociations avec Cristiano Ronaldo ? Je ne lui ai jamais parlé, ce n'est pas mon travail. Les joueurs ne parlent qu'avec les clubs ».

Les retrouvailles à Old Trafford lors du derby United – City le 6 novembre prochain promettent d'être très chaudes...

La réponse de Guardiola à la rumeur CR7

Pep Guardiola l'assure : il n'a jamais appelé Cristiano Ronaldo pour le convaincre de venir à Manchester City suite à son départ de la Juventus. L'Espagnol ne semble d'ailleurs pas particulièrement déçu d'avoir vu le Portugais signer chez l'ennemi Manchester United.