Erling Haaland
Erling HaalandCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

PSG, Real Madrid - Mercato : une offre mirobolante va tomber pour Haaland !

Manchester United devrait proposer 118 millions d'euros au Borussia Dortmund pour s'attacher les services d'Erling Haaland.

Zapping But! Football Club RC Lens : La question de la semaine

Arrivé en janvier 2020 au Borussia Dortmund, Erling Haaland, qui est courtisé par les plus grands clubs européens dont le Paris Saint-Germain, le Real Madrid, Manchester United ou encore Manchester City, devrait avoir un bon de sortie l'été prochain.

Selon les informations du quotidien allemand Bild, un des courtisans de l'attaquant norvégien devrait passer à l'action. Il s'agit de Manchester United, qui devrait formuler une offre de 118 millions d'euros au BVB pour s'offrir Erling Haaland.

Dans ce dossier, les Red Devils comptent sur l'influence de leur nouvel entraîneur, Ralf Rangnick, qui avait contribué à la signature du natif de Leeds au RB Salzbourg en janvier 2019.

Pour résumer

Manchester United devrait formuler une offre de 118 millions d'euros au Borussia Dortmund pour recruter Erling Haaland, également courtisé par le Paris Saint-Germain, le Real Madrid et Manchester City.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet