Georgina Rodriguez
Georgina RodriguezCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
PHOTOSHOP

Le postérieur de Georgina Rodriguez fait scandale en Iran !

La presse iranienne a retouché le postérieur de Georgina Rodriguez sur la photo d’anniversaire de Cristiano Ronaldo. Elle n’a pas apprécié…

Zapping But! Football Club TOP 10 des meilleurs buteurs de Ligue 1 Uber Eats

Bien qu’elle vive désormais dans un pays très rigoriste comme l’Arabie saoudite, Georgina Rodriguez assume ses formes… Et elle n’apprécie pas la censure qui peut toucher certaines de ses photos.

En effet, l’Espagnole serait très remontée contre le média iranien Hamshahri, qui, jugeant l’image « inappropriée » pour ses lecteurs a "photoshoppé" le postérieur du mannequin dans sa gazette au moment d’évoquer l’anniversaire des 39 ans de son compagnon Cristiano Ronaldo.

Georgina fâchée avec la presse iranienne

Dans les colonnes du Sun, un proche de Georgina a pris la parole, assurant que la femme d’affaires était « très en colère » : « Elle travaille très dur pour son corps et est très fière de ses courbes. Cela montre que la perception des femmes dans certaines parties du monde est déformée. Ce n’est qu’un derrière ».

La manipulation de la photo en question :

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

La presse iranienne a retouché le postérieur de Georgina Rodriguez sur la photo d’anniversaire de Cristiano Ronaldo. Elle n’a pas apprécié de voir sa féminité niée et son entourage l'a fait savoir dans le tabloïd britannique The Sun.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.