Cristiano Ronaldo
Cristiano RonaldoCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
COLERE

Portugal : un geste de Cristiano Ronaldo fait polémique, l’explication vaut le détour

Cristiano Ronaldo s'en est pris à son sélectionneur, Fernando Santos, après la défaite du Portugal contre la Serbie (2-1).

Zapping But! Football Club Diego Maradona : les meilleures punchlines d'El Pibe de Oro

En s'imposant ce dimanche face au Portugal (2-1) grâce à un but d'Aleksandar Mitrovic juste avant le temps additionnel, la Serbie a chipé le billet pour la Coupe du monde 2022 à la Seleçao, qui devra passer par les barrages au mois de mars pour aller au Qatar. 

Quelques secondes après le coup de sifflet, Cristiano Ronaldo saluait les joueurs serbes avant de tomber nez à nez avec Fernando Santos. C'est alors que la star portugaise a houspillé son sélectionneur avant de lui serrer la main.

Interrogé sur ce geste en conférence de presse, Fernando Santos a tenu à éteindre la polémique. "Il n'y a eu aucune explication. Il parlait du but à la dernière minute au match aller qui n'a pas compté. C'était un cri du coeur, c'est normal. Il était frustré, comme moi."

Ce lundi soir, l'Italie est danger. Le Champion d'Europe se déplace en Irlande du Nord et doit gagner dans son mano-à-mano avec la Suisse. Venez parier chez France Pari. La cote de la Squadra est à 1,23 contre 5,60 le nul et 12,50 pour une surprise irlandaise.

Pour résumer

Après la défaite ce dimanche du Portugal face à la Serbie (2-1), un geste de colère de Cristiano Ronaldo contre son sélectionneur, Fernando Santos, fait beaucoup parler.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet