Jude Bellingham
Jude BellinghamCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
REVUE DE PRESSE ESPAGNOLE

Bellingham de retour au Real Madrid, repas de crise au FC Barcelone

Ce samedi, le Real Madrid devrait pouvoir compter sur le retour de Jude Bellingham, blessé à une épaule, pour le choc contre Valence. Le FC Barcelone, lui, a vu ses joueurs se réunir après la défaite contre Donetsk (0-1) mardi.

Zapping But! Football Club Top 10 : les joueurs les plus fidèles en Ligue 1

Marca : qu'on ne parle que de football

Ce soir, le Real Madrid accueille Valence et Marca se souvient que le dernier affrontement entre les deux équipes, à Mestalla, avait débouché sur un lamentable incident raciste à l'encontre de Vinicius Jr. L'affaire a fait beaucoup de bruit en Espagne. L'entraîneur du VCF s'inquiète de voir ses supporters agressés au Bernabeu. Ce qui explique que le quotidien sportif espère qu'on ne parlera que de football ce soir...

AS : le chef revient

Resté sur le banc mercredi contre Braga (3-0) en raison de sa luxation de l'épaule, Jude Bellingham devrait faire son retour dans le onze de départ du Real Madrid ce soir contre Valence. Une bonne nouvelle pour les Merengue tant le milieu anglais est impressionnant depuis son arrivée cet été.

Du côté de la presse catalane

Sport : repas secret

Le quotidien sportif catalan annonce que les joueurs du FC Barcelone se sont réunis mercredi soir, au lendemain de leur défaite à Hambourg contre le Shakhtar Donetsk (0-1), pour se dire les choses. Les Blaugranas ont conscience que quelque chose ne tourne pas rond depuis le début de la saison.

Mundo Deportivo : l'heure de Pedri

Le milieu de terrain devrait être titularisé face à Alavès demain. MD rappelle que le Barça s'incline deux fois plus souvent quand il n'est pas là. Xavi compte beaucoup sur sa rentrée et espère que l'équipe tournera mieux avec lui sur le pré.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Les grands médias espagnols font leur Une sur le Real Madrid et le FC Barcelone. Les Merengue accueillent Valence ce samedi, avec Jude Bellingham de retour dans le onze de départ. Quant au Barça, il espère pouvoir compter sur Pedri, demain, à l'occasion de la réception d'Alavès.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.