par julien.demets

FC Barcelone - Mercato : le Barça se serait fait griller pour Nolito !

À en croire El Mundo Deportivo, Arsenal serait désormais bien mieux placé que le FC Barcelone pour recruter Nolito au mercato.

Déjà ciblé au mois d'août par le FC Barcelone, Nolito était finalement resté au Celta Vigo. Mais l'hypothèse d'un départ de l'ailier vers la Catalogne cet hiver n'a jamais cessé depuis d'être évoquée. Sauf que le Barça n'est pas seul sur le coup. Et que ses difficultés financières, qui l'empêchent pour l'instant d'agir, pourraient lui coûter l'arrivée du joueur de 28 ans.

Salaire triplé pour Nolito chez les Gunners

Le quotidien catalan El Mundo Deportivo assure en effet ce lundi après-midi qu'Arsenal a pris les devants et entamé les négociations avec le Celta, à qui une offre de 19 millions d'euros (un de plus que la clause de Nolito) aurait été transmise. L'international espagnol, sous contrat jusqu'en 2019, se verrait quant à lui offrir un salaire trois fois supérieur à celui qu'il perçoit actuellement.

Pour le Mundo Deportivo, l'aboutissement de ce dossier serait "presque inévitable", au grand dam de l'entraîneur Blaurgana Luis Enrique, dont Nolito reste la grande priorité malgré les difficultés de ses dirigeants à réunir la somme nécessaire.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

À en croire El Mundo Deportivo, Arsenal serait désormais bien mieux placé que le FC Barcelone pour recruter Nolito au mercato.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.