FC Barcelone - Mercato : optimiste pour Haaland, un renfort cette semaine au Real Madrid !
Erling Haaland (Borussia Dortmund)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
REVUE DE PRESSE ESPAGNOLE

FC Barcelone - Mercato : optimiste pour Haaland, un renfort cette semaine au Real Madrid !

La presse espagnole revient sur la difficile victoire de l’Espagne dimanche en Géorgie en éliminatoires de la Coupe du Monde 2022. Le mercato est également évoqué.

Zapping But! Football Club Diego Maradona : le monde du football rend hommage à El Pibe de Oro

SPORT : « Ils survivent »

L’Espagne s’est imposé hier petitement en Géorgie en éliminatoires de la Coupe du Monde 2022 grâce à un but de Dani Olmo dans le temps additionnel. La performance de Pedri, joueur du FC Barcelone, a marqué les esprits. Au mercato, l’optimiste est de rigueur dans le dossier Erling Haaland.

MUNDO DEPORTIVO : « But en Or »

Le but décisif d’Olmo en faveur de la Roja est également mis en avant par Mundo Deportivo, qui rappelle que c’est bien la Géorgie qui avait ouvert le tableau d’affichage avant de voir l’Espagne égaliser puis la doubler dans le money time.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC BARCELONE

AS : « Matière de crack »

Daniel Olmo est aussi mis en avant par le quotidien madrilène mais ce dernier revient également sur le retour annoncé de Dani Carvajal cette semaine au Real Madrid. « Le latéral droit, qui a disputé seulement 12 matches cette saison, est un vrai renfort pour Zinédine Zidane », estiment nos confrères. 

 

MARCA : « Vamos ! »

Marca est soulagé après la courte mais précieuse victoire de l’Espagne hier en Géorgie face à un adversaire qui lui a donné du fil à retordre.