FC Barcelone, Real Madrid : Messi a trouvé sa nouvelle doublette de choc, Benzema à l'affiche
Lionel Messi et PedriCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
REVUE DE PRESSE

FC Barcelone, Real Madrid : Messi a trouvé sa nouvelle doublette de choc, Benzema à l'affiche

Le Real Madrid qui enchaîne les victoires, le tandem Messi – Pedri qui offre une éclaircie au FC Barcelone... Voici les Une de la presse espagnole ce jeudi 24 décembre.

AS : « Asensio revient pour Noël »

Ce jeudi matin, AS fait les gros titres sur la victoire du Real Madrid hier soir contre Grenade (2-0) avec un grand Marco Asensio. Le média revient sur les buts de Casemiro et Benzema ainsi que sur la blessure de Rodrygo. La suspension de dix semaines de Trippier (Atletico) fait aussi parler la presse madrilène.

Marca : « Autre bonne nuit »

Photo de Karim Benzema à l'appui, l'autre quotidien de Madrid parle également de la victoire et de la place de co-leader des Merengue.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU REAL MADRID

Mundo Deportivo : « Pedri Christmas »

Jouant sur un jeu de mots avec « Merry Christmas » pour fêter Noël, « MD » salue l'avènement de Pedri, lequel s'est bien connecté à la star Lionel Messi et qui travaille trois jours par semaine à gagner en masse musculaire. Il est aussi question des 2 257 signatures nécessaires à chaque candidats à la présidence du FC Barcelone pour pouvoir se présenter. Enfin, la victoire du Real Madrid est vue au travers du prisme d'un nouveau penalty oublié pour l'adversaire... Évidemment.

SPORT : « Quelle paire ! »

La connexion Messi – Pedri est aussi à l'honneur pour SPORT qui appuie sur les 18 passes que se sont échangés les deux joueurs face à Valladolid mardi soir. « L'Argentin s'occupe du natif de Tenerife comme Ronaldinho l'a fait avec lui à ses débuts ». Comme son rival catalan, SPORT appuie sur la nouvelle polémique autour de la victoire du Real Madrid en appel de Une.