FC Barcelone : le Camp Nou envoie un message acide au Real Madrid

Lors de la large victoire du FC Barcelone face à Valence (7-0), le Camp Nou s’est amusé de la présence de Denis Cheryshev.

Juste avant la clôture du Mercato, le Real Madrid a décidé de laisser Denis Cheryshev aller chercher du temps de jeu ailleurs, dans le cadre d’un prêt jusqu’à la fin de la saison au FC Valence. Hasard du calendrier, le Russe a disputé son premier match hier face au FC Barcelone, lors de la demi-finale aller de… Coupe du Roi.

Une présence plutôt cocasse dans la mesure où c’est sa présence sous le maillot du Real Madrid, lors du 8e de finale contre Cadiz, qui avait valu au club merengue d’être disqualifié de la compétition. En effet, Denis Cheryshev était censé être suspendu pour cette rencontre.

L’entrée de Cheryshev au Camp Nou a donc été l’occasion pour le public catalan de chambrer comme il faut le joueur prêté par le Real Madrid : « Cheryshev, Cheryshev, te quiero », a scandé le public du FC Barcelone, aussi chambreur envers le joueur que le Real Madrid, qui ne pourra pas lui contester cette compétition. Et puis quand on mène 7-0, on peut toujours vanner plus confortablement…