FC Barcelone : Lionel Messi bientôt dans le viseur des arbitres de Liga ?
par butfootballclub

FC Barcelone : Lionel Messi bientôt dans le viseur des arbitres de Liga ?

Agacé sur les deux derniers matchs du FC Barcelone, Lionel Messi a commis de vilains gestes restés impunis. La presse s'est emparée de sa faille...

Si la presse catalane noie un peu le poisson ce jeudi en polémiquant sur l'arbitrage pro-Real Madrid hier face à Majorque (victoire 2-0 des Merengue), il n'empêche que Lionel Messi (FC Barcelone) est actuellement sous le feu des critiques. Pas du fait de ses performances, plutôt correctes depuis la reprise de la Liga, mais davantage par son comportement.

Depuis le début du « monde d'après », la Pulga semble gagné par la nervosité. Une nervosité qui a explosé sur deux action sur la pelouse du FC Séville (0-0) puis mardi contre l'Athletic Bilbao (1-0). Ce matin, "Estadio Deportivo" met en avant les deux actions où le sextuple Ballon d'Or pète un cable. D'abord en se prenant le bec avec le défenseur Diego Carlos puis en mettant une vilaine semelle à Yeray.

Sur ces deux actions, Lionel Messi n'a pas été sanctionné. Ni par l'arbitre, ni par la VAR. Un article destiné à mettre en lumière l'attitude de l'Argentin qui se retrouvera sous vigilance accrue lors des prochains matches.