par Alexandre Corboz

FC Barcelone – Mercato : Griezmann vexé par l'attitude de Messi and Co ?

Rejeté par le vestiaire du FC Barcelone, Antoine Griezmann (Atletico) est aujourd'hui très remonté.

Ses perspectives d'avenir sont limitées.

Il y a un an, alors qu'il était désiré par le vestiaire du FC Barcelone, Antoine Griezmann (Atletico Madrid, 28 ans) avait fait le choix de mettre en scène ses hésitations pour ne livrer sa décision finale de rester chez les Colchoneros qu'à l'issue d'un documentaire présenté avant la Coupe du Monde. Une attitude non digérée par les joueurs blaugranas.

Partant de l'Atletico, persona no grata au Barça

Cet été, « Grizi » n'a pas procédé à l'identique. Poussé par l'Atletico à donner une réponse rapide, le Champion du Monde a annoncé son départ dès le 14 mai... Espérant que le Barça revienne à la charge. Si Josep Maria Bartomeu est chaud à l'idée de payer la clause libératoire du joueur, fixée à 120 M€ au 1er juillet, celui-ci se heurte à une forte opposition en interne. Notamment au sein du vestiaire où on ne veut plus entendre parler de Griezmann.

Indigné, « Grizi » a tenté de s'expliquer avec le vestiaire

S'il espérait que son annonce rapide permette aux joueurs catalans – Lionel Messi en tête – de passer l'éponge, il n'en est rien. Si l'on en croit SPORT, Antoine Griezmann, qui s'est expliqué de vive voix par téléphone avec plusieurs cadres du Barça, l'a aujourd'hui mauvaise. Indigné par le rejet du vestiaire, par les propos de Messi et Piqué en conférence de presse la semaine passée, le Mâconais s'inquiète désormais du flou entourant son avenir.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Rejeté par le vestiaire du FC Barcelone, Antoine Griezmann (Atletico) est aujourd'hui très remonté. Ses perspectives d'avenir sont limitées.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.