FC Barcelone – Mercato : Le Barça sur le point de boucler un premier dossier

Depuis des semaines est évoquée au FC Barcelone la venue du défenseur français, Clément Lenglet. Le joueur du FC Séville serait, cette fois, très proche de rejoindre la Catalogne.

Il ne s’agissait pas, jusqu’à présent, d’un dossier majeur pour la cellule recrutement du FC Barcelone, longtemps accaparée par la venue d’Antoine Griezmann. Mais depuis le refus de ce dernier, et sa prolongation de contrat à l’Atletico Madrid, le club catalan n’a aucune envie d’échouer pour un autre joueur français, Clément Lenglet.

 

TÉLÉCHARGEZ VOTRE APPLICATION 100% BARÇA.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Annoncé, depuis plusieurs semaines, dans le viseur du Barça, l’actuel défenseur du FC Séville serait on ne peut plus proche de signer. En effet, et si l’on en croit une information du quotidien catalan Sport, le FCB serait décidé à payer la clause libératoire de Lenglet dans les tous prochains jours, le 1er juillet. Une clause, on vous le rappelle, fixée tout de même à 35 millions d’euros.

Toujours selon le média, Lenglet et les Blaugrana auraient déjà trouvé un accord. Lenglet signerait un contrat de 5 ans avec le Barça. A suivre.

L.T.