par julien.perez

FC Barcelone - Mercato : Luis Enrique met deux joueurs à la porte

Pas franchement convaincu par le rendement d’Arda Turan et de Daniel Alves, l’entraîneur du FC Barcelone Luis Enrique ne les retiendra pas au mercato estival.

Le marché des transferts pourrait être animé cet été au FC Barcelone. Et pas seulement dans le sens des arrivées. Comme le fait savoir le quotidien espagnol AS, le Barça pourrait en effet se séparer de deux joueurs que sont Daniel Alves et Arda Turan. En cas d’offres satisfaisantes les concernant, ils ne seront en tout cas pas retenus par Luis Enrique.

Arda Turan bénéficie d’une belle cote en Chine

L’entraîneur du club catalan travaille en effet depuis quelque temps à trouver un successeur digne de ce nom au latéral brésilien (Douglas, Aleix Vidal) tandis qu’il n’est pas convaincu par l’intégration de Turan dans le vestiaire. De plus, il a été averti par ses dirigeants qu’il avait une certaine cote en Chine, d’où pourrait arriver une offre juteuse et capable de remplir les caisses du FC Barcelone. « Il est de plus en plus éteint dans le vestiaire ces derniers temps », confirme une source proche du club dans le journal madrilène en parlant de Turan.

Julien Perez

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pas convaincu par le rendement d’Arda Turan et de Daniel Alves, l’entraîneur du FC Barcelone Luis Enrique ne les retiendra pas au mercato estival.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.