FC Barcelone – Mercato : Messi secoue ses dirigeants pour le nouveau Neymar
Le départ de Neymar au PSG signifie une chose pour le FC Barcelone : plus que jamais, Lionel Messi est le seul maà®tre à bord. Le point de vue du numéro 10 sera forcément pris en compte par ses dirigeants à l’heure de recruter un joueur capable de faire oublier l’international brésilien au sein de l’attaque catalane.
Très bien renseigné sur l’actualité du Barà§a, l’insider Yann Orhan fait d’ailleurs savoir que Messi pousse plus que jamais en interne pour que ses dirigeants attirent Paulo Dybala. Une consigne aussitôt appliquée : le FC Barcelone aurait entamé des discussions avec la Juventus afin de recruter le joueur de 23 ans, sous contrat jusqu’en 2022.
Le principal obstacle à ce transfert réside bien sûr dans le prix de Dybala : la Juve réclamerait plus de 100 millions d’euros.
Sylvain Opair