par julien.demets

FC Barcelone - Mercato : Neymar recrute un allié face au vestiaire ?

Parfois contesté par une partie du vestiaire du Barça, Neymar militerait en interne pour l'arrivée de Gabriel Jesus durant le mercato.

On ne compte plus les joueurs annoncés au FC Barcelone pour épauler la MSN. Après Nolito, Antonio Sanabria ou encore Hatem Ben Arfa, Gabriel Jesus serait à son tour dans le viseur des dirigeants catalans. L'arrivée du joueur de 19 ans, qui porte le maillot de Palmeiras, ferait au moins un heureux : Neymar.

Avec le départ de Daniel Alves, Neymar va perdre son principal soutien

D'après le site Don Balon, c'est l'ailier gauche brésilien qui aurait conseillé à l'état-major Blaugrana de jeter un œil sur son compatriote. Avec une idée derrière la tête : récupérer un partisan au sein du vestiaire. Le départ de Daniel Alves vers la Juventus (ou le PSG) privera en effet le numéro 11 de son principal soutien en interne.

Douglas devrait également s'en aller. Avec Gabriel Jesus, la colonie brésilienne récupérerait donc un membre, ce qui ne serait pas de trop pour Neymar. Ses sorties nocturnes, tout comme ses exigences financières, auraient en effet froissé une partie du vestiaire du Barça. Rien de tel qu'un allié pour ne pas s'y sentir isolé.

Sylvain Opair

Supporters du FC BARCELONE, votre APPLICATION 100% Blaugrana est disponible.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Parfois contesté par une partie du vestiaire du Barça, Neymar militerait en interne pour l'arrivée de Gabriel Jesus durant le mercato.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.