FC Barcelone – Mercato : une boulette reconnue avec le prodige Haaland

true

Alors qu’Erling Haaland n’en finit pas de briller cette saison, le FC Barcelone a eu l’opportunité de le recruter. Mais ne l’a pas saisie…

Le PSG l’a encore goûté il y a une semaine, le jeune prodige Erling Haaland explose déjà sur la planète football. Le buteur norvégien du Borussia Dortmund effectue des débuts fracassants en Allemagne dans la lignée de sa première partie de saison avec Salzbourg.

A lire aussi : Tous les articles sur le FC Barcelone

Forcément, le club allemand peut donc se réjouir de son affaire en or. Une affaire que le FC Barcelone n’a pas voulu saisir. En effet, Mundo Deportivo révèle que le club blaugrana aurait supervisé Haaland pas moins de quinze fois. Avec la conclusion que Haaland, trop juste techniquement, ne pourrait pas s’adapter au style de jeu du club catalan.

Une opinion forcément mise à mal par les performances fracassantes du buteur norvégien qui démontre, en plus de son efficacité, une belle qualité technique. Mundo Deportivo explique d’ailleurs que les dirigeants assument leur erreur sur le cas Haaland. D’autant plus rageant après avoir lâché 18 millions d’euros pour le joker Braithwaite, pas disponible pour jouer en Ligue des champions…

Julien Pédebos

Journaliste à But! depuis 2014