FC Barcelone - Mercato : Une décision de Koeman pourrait fortement contrarier Messi !
par Laurent HESS

FC Barcelone - Mercato : Une décision de Koeman pourrait fortement contrarier Messi !

Selon RAC1, Ronald Koeman a fait savoir à Luis Suarez qu'il ne comptait pas sur lui dans son projet au FC Barcelone.

Après l'annonce selon laquelle Lionel Messi aurait dit à Ronald Koeman qu'il se voyait plus quitter le FC Barcelone qu'y rester, la radio Rac1 révèle une autre info de taille : Ronald Koeam aurait dit à Luis Suarez, très proche de Messi, qu'il ne comptait pas sur lui ! A 33 ans, l'Uruguayen n'entrerait pas dans ses plans.

Suarez poussé dehors ?

Arrivé en 2014 en provenance de Liverpool contre plus de 80 M€, Suarez envisagerait une rupture à l'amiable de son contrat, qui prend fin en juin 2021. L'échange avec Koeman aurait tourné court et les avocats du joueur devraient se réunir dans les prochains jours avec les dirigeants du club pour trouver un accord.

Dans une interview accordée à El Pais samedi, Suarez avait regretté le manque de communication du Barça."J’entends parler de noms, de potentiels changements, mais personne ne m’a dit qu’on voulait se séparer de moi, a-t-il expliqué. Si c’est le souhait du club, ça serait bien qu’on m’en parle directement. J’ai passé six ans au Barça, donc assez de temps pour qu’ils me disent ce qu’ils pensent." Ce serait donc Koeman en personne qui s'en serait chargé !