FC Barcelone – Mercato : une nouvelle porte de sortie pour Coutinho et Vidal ?

true

Racheté par des capitaux saoudiens, Newcastle ciblerait Philippe Coutinho et Arturo Vidal, les deux joueurs du FC Barcelone.

Newcastle vient d’être racheté par des capitaux venus d’Arabie Saoudite et ses nouveaux propriétaires veulent bâtir une grosse équipe. Pour la diriger, Mauricio Pochettino serait leur choix n°1. Le technicien argentin est libre depuis son éviction de Tottenham, qu’il avait pourtant mené en finale de Ligue des champions au printemps dernier.

A lire aussi : Tous les articles sur le FC Barcelone

 

Selon The Sun, Pochettino a formulé une première demande dans l’hypothèse d’une arrivée chez les Magpies et elle concerne le FC Barcelone puisque l’ancien défenseur du PSG souhaiterait l’arrivée de Philippe Coutinho, qu’il avait côtoyé à l’Espanyol. Prêté au Bayern Munich cette saison, le Brésilien n’entre plus vraiment dans les plans du club catalan qui lui cherche une porte de sortie. Newcastle pourrait donc être celle-là. Coutinho serait aussi ciblé par Chelsea.

Mais ce n’est pas tout puisqu’un deuxième joueur du Barça serait ciblé par les Magpies en la personne d’Arturo Vidal. Mais ce n’est pas Pochettino qui voudrait le Chilien, c’est Massimiliao Allegri, qui l’avait eu sous ses ordres à la Juve.