FC Barcelone : Messi et Suarez ont enfin intégré Griezmann

false

L’intégration d’Antoine Griezmann au FC Barcelone semble enfin définitive après sa prestation lumineuse samedi à Eibar lors de la 9e journée de Liga (3-0).

Antoine Griezmann a peut-être lancé sa saison au FC Barcelone ce samedi à Eibar (3-0). Dans le cœur des supporters, cela ressemble à une certitude. Auteur d’un but et et impliqué dans tous les bons coups du Barça, le champion du monde a surtout brillé dans sa relation avec Lionel Messi et Luis Suarez.

Ce n’est pas un hasard si les trois compères ont chacun marqué et font aujourd’hui la Une de la presse catalane. SPORT lance même officiellement la naissance du trio « MSG », Messi – Suarez – Griezmann. Les chiffres parlent pour la nouvelle triplette blaugrana.

Au cours des 277 minutes passées en commun sur le rectangle vert, les trois hommes ont inscrit pas moins de 5 buts et délivré 3 passes décisives ! Avec cet apport, le FC Barcelone peut même se targuer de réaliser un meilleur démarrage que la saison dernière. le club catalan compte ainsi 19 points, soit un de plus que lors de l’exercice écoulé. Griezmann, lui, est le joueur le plus décisif de toute la Liga.

Bastien Aubert