FC Barcelone : Messi, Griezmann et Suarez ont enfin crevé l’abcès en privé

false

La faible connivence entre Lionel Messi, Antoine Griezmann et Luis Suarez commence à poser un sérieux problème au FC Barcelone. Les trois intéressés ont pris les devants.

A lire aussi : Tous les articles sur le FC Barcelone

Le triplé de Lionel Messi n’a pas pu tout masquer samedi contre le Celta Vigo (4-1). Le collectif du FC Barcelone a encore étalé une faiblesse criante, qui a une nouvelle fois mis en lumière le manque de connexion entre l’attaquant argentin et Antoine Griezmann.

Depuis l’arrivée du champion du monde cet été en provenance de Madrid, rares sont les matches où les deux hommes ont montré des signes d’entente visibles. Devant Vigo, il a ainsi fallu attendre l’heure de jeu pour assister à la première passe de Messi en direction e Griezmann ! Les deux intéressés sont au courant qu’ils alimentent eux-mêmes les rumeurs d’un malaise et ont préféré prendre les devants.

SPORT, dans son édition du jour, affirme ainsi que Messi et Griezmann ont dîné ensemble récemment. Ils ont également convié Luis Suarez à les rejoindre pour ce repas amical, qui se serait déroulé sans anicroche. Celui-ci ferait partie d’un « plan Griezmann » lancé par les dirigeants blaugrana dans le but d’accélérer son intégration dans le vestiaire blaugrana. Dans ce plan, Ernesto Valverde lui aurait notamment assuré de sa présence quasi-automatique dans son onze type, et lui aurait conseillé de frapper plus souvent pour retrouver de la confiance.

Bastien Aubert

Bastien Aubert

Journaliste à But! depuis 2013