FC Barcelone : un joueur testé positif au Covid-19 !
par Mathias Merlo

FC Barcelone : un joueur testé positif au Covid-19 !

Le FC Barcelone a informé qu'un joueur a contracté le coronavirus. L'intéressé n'est pas présent dans le groupe qui prépare le quart de finale de la C1.

 

Ce mercredi en fin de matinée, le Barça a informé qu'un joueur avait été testé positif au Covid-19. Fort heureusement, ce cas n'était pas en contact avec le groupe professionnel qui s'apprête à défier le Bayern Munch, vendredi, en quart de finale de la Ligue des Champions.

Les personnes infectées se multiplient de plus en plus ces dernières semaines. Parmi elles, de nombreux joueurs commencent à être touchés par cette épidémie. Après l'Atlético de Madrid, c'est donc un deuxième quart de finaliste de la LDC qui doit faire face à un cas.

Après avoir effectué des tests PCR, un élément parmi neuf, qui doivent débuter la pré-saison, a contracté le coronavirus. L'infecté se trouverait dans cette liste de joueurs : Pedri, Trincao, Matheus Fernandes, Todibo, Wagué, Aleñá, Rafinha, Miranda et Oriol Busquets. La personne touchée est asymptomatique et en bonne santé. Le Barça a décidé d'isoler l'intéressé pour une période de quatorze jours à son domicile.