Robert Lewandowski (FC Barcelone)
Robert Lewandowski (FC Barcelone)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
REVUE DE PRESSE ESPAGNOLE

Le Real Madrid refuse 100 M€ et parade devant le FC Barcelone, Lewandowski devant un maléfice

Voici l’heure de la revue de presse espagnole en date du mardi 13 septembre 2022. Au menu : les bénéfices du Real Madrid en matière comptable et le grand défi du FC Barcelone face au Bayern Munich (21h).

Zapping But! Football Club Top 10 : Les pires transfert du football européen

MARCA : « Je serai le même garçon qu’avant »

Marca donne la parole à Carlos Alcaraz après son sacre à l’US Open devant Casper Ruud et son nouveau statut de numéro 1 mondial. Le Real Madrid se vante d’avoir 425 millions dans les caisses après un mercato rondement mené cet été.

SPORT : « Changer l’histoire »

Le FC Barcelone a un immense défi devant lui contre le Bayern Munich en Ligue des champions (21h). Le journal catalan rappelle que le club blaugrana n’a jamais gagné à l’Allianz Arena dans toute son histoire.

MUNDO DEPORTIVO : « Maintenant, oui »

Mundo Deportivo rappelle les dernières humiliations subies par le FC Barcelone contre le Bayern en Ligue des champions et estime que « l’arrivée de Robert Lewandowski peut enfin lui permettre de rompre le maléfice de Munich. »

AS : « Un géant à New York »

As met en avant les bons comptes du Real Madrid, avec pas moins de 13 de bénéfices sur la seule tranche estivale. Chose dont ne peut se targuer le Barça, dans le rouge au niveau comptable. On apprend également que Liverpool a proposé 100 millions d’euros pour recruter Federico Valverde au mercato.

Pour résumer

Voici l’heure de la revue de presse espagnole en date du mardi 13 septembre 2022. Au menu : les bénéfices du Real Madrid en matière comptable et le grand défi du FC Barcelone face au Bayern Munich (21h). Tout cela vaut le détour.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.