Carlo Ancelotti (Real Madrid)
Carlo Ancelotti (Real Madrid)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
REVUE DE PRESSE ESPAGNOLE

Real Madrid : Ancelotti tance Hazard et Zidane, le FC Barcelone a un nouveau messie

Ce mercredi 27 octobre 2021, la presse espagnole évoque les matches du jour en Liga : Rayo Vallecano - FC Barcelone (19h) et Osauna Pampelune - Real Madrid (21h30).

Zapping But! Football Club Top 10 : les joueurs les plus fidèles en Ligue 1

MUNDO DEPORTIVO :

« Koeman le KÜNfirme » Mundo Deportivo sort un jeu de mot sur la titularisation annoncée de Sergio Agüero au FC Barcelone contre le Rayo Vallecano (19h). De son côté, le Real Madrid n’aura pas la partie facile à Pampelune, face à une équipe de l’Osasuna infaillible à domicile. Enfin, l’accent est mis sur Falcao, qui renaît de ses cendres avec un but toute les 57 minutes au Rayo !

MARCA : « Ancelotti pique Hazard »

Hier, la petite phrase de Carlo Ancelotti sur Eden Hazard n’est pas passée inaperçue en Espagne. « Son problème, c’est que l’entraîneur mise sur d’autres joueurs que lui mais son heure viendra », a déclaré le coach du Real Madrid en conférence de presse. « C’est une double pique : à Hazard mais aussi à Zinédine Zidane », a analysé Juanma Rodriguez hier soir dans El Chiringuito.

AS : « Autre train pour Hazard »

As se fait aussi le relais de la pique d’Ancelotti à Hazard mais laisse entendre que l’international belge pourrait avoir du temps de jeu ce soir à Pampelune (21h30). Le calvaire de Sergio Ramos au PSG, où il n'a toujours pas joué cette saison, est également étudié de près par le quotidien madrilène.

SPORT : « Vas-y Kün ! »

SPORT mise sur le nouveau messie du Barça en Une : Sergio Agüero, buteur face au Real Madrid dimanche (1-2) et annoncé titulaire contre le Rayo Vallecano. Lionel Messi parti au PSG et Ansu Fati blessé, l’attaquant argentin est désormais identifié comme le sauveur du FC Barcelone.

Pour résumer

Ce mercredi 27 octobre 2021, la presse espagnole évoque les matches du jour en Liga : Rayo Vallecano - FC Barcelone (19h) et Osauna Pampelune - Real Madrid (21h30). Eden Hazard et Sergio Agüero font parler nos confrères ibériques.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert