Ousmane Dembélé (FC Barcelone)
Ousmane Dembélé (FC Barcelone)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
REVUE DE PRESSE ESPAGNOLE

Real Madrid, FC Barcelone : Pérez a ferré un crack, issue pour Dembélé et Morata aujourd’hui ?

La revue de presse espagnole en date du mercredi 26 janvier 2022 est tombée. Au menu : la dernière ligne droite des transferts agite le Real Madrid et le FC Barcelone, où Xavi a clairement fixé sa priorité.

Zapping But! Football Club OL, OM, LOSC - INFO BUT! : Satriano (Stade Brestois) affole la Ligue 1 !

MUNDO DEPORTIVO : « Priorité à un attaquant »

Mundo Deportivo confirme que le FC Barcelone veut donner la priorité à un attaquant d’ici à la fin du mercato hivernal lundi soir à minuit. L’objectit est de se délester d’Ousmane Dembélé pour recruter Alvaro Morata. De son côté, Ansu Fati veut éviter l'opération et pourrait être absent entre deux et trois mois.

SPORT : « Morata dépendant de Dembélé »

Sport confirme que Morata est bel et bien la priorité du Barça cet hiver et que son arrivée dépend du départ de Dembélé, dont l’agent est attendu aujourd’hui en Catalogne pour évoquer son avenir une toute dernière fois. Nicolo Schira explique qu’une conférence téléphonique est aussi programmée ce jour pour boucler le dossier Morata. La Juve attend 5 M€ pour donner son feu vert.

MARCA : « En pole pour Endrick »

Marca affirme que le Real Madrid est désormais en pole pour recruter le jeune crack brésilien Endrick, qui a déjà inscrit le but de l’année ces derniers jours sous le maillot de Palmeiras. Le jeune prodige représenté par l’agent de Vinicius Junior est âgé de 15 ans et ne peut pas partir avant sa majorité. Sa clause libératoire est déjà fixée à 17 millions d’euros.

AS : « Nadal est un miracle »

Le quotidien madrilène rend un bel hommage à Rafael Nadal, vainqueur de Denis Shapovalov en quarts de finale de l’Open d’Australie en cinq sets après avoir souffert de douleurs à l’estomac. De son côté, le Valence FC a refusé la dernière offre de l’Atlético Madrid au sujet de Daniel Wass.

 

Pour résumer

La revue de presse espagnole en date du mercredi 26 janvier 2022 est tombée. Au menu : la dernière ligne droite des transferts agite le Real Madrid et le FC Barcelone, où Xavi a clairement fixé sa priorité : Alvaro Morata.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.