Rodrygo (Real Madrid)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
REVUE DE PRESSE ESPAGNOLE

Real Madrid, FC Barcelone : Rodrygo se dispute avec Ancelotti, coup dur pour Xavi au Mercato

Voici venue l’heure de la revue de presse espagnole en date du vendredi 20 janvier 2023. Au menu : la brouille très médiatisée entre Rodrygo et Carlo Ancelotti au Real Madrid et la suite du mercato hivernal du FC Barcelone.

Zapping But! Football Club Diego Maradona : les meilleures punchlines d'El Pibe de Oro

MARCA : « Le Real de toujours »

La remontada opérée par le Real Madrid hier à Villarreal en 16es de finale de la Coupe du Roi (3-2) a été marquée par la prise de bec entre Rodrygo et Carlo Ancelotti, le Brésilien refusant de le saluer à sa sortie. « J’ai préféré ne pas prendre de risque avec lui, a déminé le coach merengue en conférence de presse. Il ne m’a pas salué parce qu’il m’a oublié, je ne pense pas que ce soit autre chose. »

SPORT : « Festival »

Le FC Barcelone a accompli sa mission de se qualifier en quarts de finale de la Coupe du Roi en sortant Ceuta de belle manière (5-0). « Petit à petit, nous nous améliorons sur de nombreux aspects et, avec plus de confiance. Cette Supercoupe devrait nous donner le saut qualitatif que nous recherchions, a savouré Xavi en conférence de presse. Nous sommes meilleurs qu'il y a quelques semaines. Nous voulons désormais gagner la coupe. »

MUNDO DEPORTIVO : « À toute allure »

La solide victoire du Barça en Coupe du Roi est également saluée par Mundo Deportivo, qui confirme que Memphis Depay s’entraîne déjà à l’Atlético Madrid sans même y avoir encore signé ! Au mercato, il est confirmé aussi que Gonçalo Guedes ne viendra pas au Barça et préfère revenir à Benfica.

AS : « Le Madrid des miracles »

La remontada opérée par le Real Madrid contre Villarreal hier soir (3-2) fait les choux gras du quotidien madrilène As, qui revient sur les propos de Xavi pour la suite du mercato hivernal : « Ça ne serait pas un drame si personne ne remplace Memphis. »

 

Pour résumer

Voici venue l’heure de la revue de presse espagnole en date du vendredi 20 janvier 2023. Au menu : la brouille très médiatisée entre Rodrygo et Carlo Ancelotti au Real Madrid et la suite du mercato hivernal du FC Barcelone.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.