Real Madrid – Mercato : Rafael Benitez pousse un cadre vers le départ

Agacé par son temps de jeu, Tony Kroos (25 ans) songerait à quitter le Real Madrid cet hiver.

La liste des ennemis de Rafael Benitez dans le vestiaire du Real Madrid est importante. Dans son édition du jour, L’Equipe les liste. Si les relations difficiles entre le technicien merengue et Cristiano Ronaldo, Sergio Ramos ou encore James Rodriguez sont connues de tous, le quotidien sportif avance trois autres noms : Luka Modric, qui aurait fait part de son dépit face aux méthodes de l’ancien coach de Naples dès le mois d’août, Marcelo, qui n’a pas apprécié certaines réflexions de Benitez … Et Tony Kroos.

Remplacé sans explication, l’Allemand veut partir

Concernant l’Allemand, le problème est purement sportif. L’ancien du Bayern Munich, qui est sorti du onze-type au profit de Casemiro après une saison convaincante en 2014-15, ne comprend pas sa situation, lui qui n’a eu aucune explication de son entraineur.

Agacé par sa situation, Tony Kroos songerait à quitter la capitale espagnole. L’Equipe affirme même qu’il a demandé son agent de lui trouver un nouveau club dès cet hiver. Reste que les clubs de standing cherchant un milieu relayeur de standing international et prêts à payer un salaire de 10 M€ par an ne sont pas légions.

Alexandre Corboz

Journaliste à But! depuis 2008