Real Madrid : Cristiano Ronaldo continue de semer la zizanie chez les Merengue

true

Le président du Real Madrid, Florentino Pérez, a encore été attaqué sur le fait qu’il a laissé filer Cristiano Ronaldo, qu’il n’avait d’ailleurs pas recruté.

L’ancien président du Real Madrid Ramon Calderon, dont le prédécesseur et le successeur a été Florentino Pérez, est décidément très présent actuellement dans les médias. Il ne manque jamais une occasion de dénigrer l’actuel patron des Merengue, notamment en ce qui concerne Cristiano Ronaldo.

A lire aussi : Tous les articles sur le Real Madrid

« Il n’aurait jamais dû partir, c’est vraiment triste qu’il ne soit plus là. Ce que Florentino voulait, c’était qu’il ne vienne pas. Mais c’était impossible de se passer de lui. Soixante buts par saison… Il n’y a aucune solution de rechange possible. Il est irremplaçable, comme Messi. J’ai toujours dit que les présidents ne devraient pas se vanter de leurs renforts. »

« Je suis outré que Florentino continue de dire que c’est lui qui a signé Cristiano. C’est mesquin qu’il affirme que ça a été le meilleur recrutement de son mandat. Je vais publier des documents qui prouvent que j’ai raison. Je trouve ça moyen et pas classe pour tous ceux qui se sont battus pour ce transfert. »

R.N.

Raphaël Nouet

Journaliste à But! depuis 2001