par Raphaël Nouet

Real Madrid : Gareth Bale sort du silence et confirme le malaise avec Zinédine Zidane

Etonnant de sincérité, Gareth Bale s'est exprimé sur sa situation au Real Madrid et confirmé, en creux, qu'il voulait partir.

Il paraît que Gareth Bale a très mal pris le fait d'être remplaçant pour le match de Champions League contre le Club Bruges (2-2) et qu'il aurait demandé à quitter le Real Madrid le plus vite possible. Le problème, c'est que tant que Zinédine Zidane ou le Gallois ne s'exprimaient pas, cette information restait au stade de la rumeur.

Mais l'attaquant est sorti du silence et, avec une étonnante sincérité, a confirmé son mal-être chez les Merengue : "Je pense juste que tu joues avec beaucoup d'émotion et tu peux ressentir de la colère. J'essaie simplement de jouer au football et d'en profiter au maximum et de donner le meilleur de moi-même, que ce soit en sélection ou à Madrid".

"Je ne dirais pas que je suis heureux au Real mais je joue. Je suis sûr qu'il y aura beaucoup plus de turbulences dans le futur pour être honnête. C'est entre eux et moi et nous devrons arriver à une conclusion." Conclusion qui devrait donc être le départ de Gareth Bale au plus tard en juin, au plus tôt en janvier.

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Etonnant de sincérité, Gareth Bale s'est exprimé sur sa situation au Real Madrid et confirmé, en creux, qu'il voulait partir.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.