Real Madrid : la nouvelle recrue Eder Militao fait déjà une première victime

Real Madrid : la nouvelle recrue Eder Militao fait déjà une première victime

D’après Marca, l’arrivée d’Eder Militao pourrait obliger le Real Madrid à se séparer de son défenseur central, Jesus Vallejo.

A peine arrivé et Eder Militao fait déjà des siennes. Le jeune défenseur brésilien (21 ans), qui a signé ce jeudi au Real Madrid pour les six prochaines années, pourrait déjà pousser un joueur de la Maison Blanche au départ. D’après le quotidien espagnol Marca, en effet,c’est Jesus Vallejo qui devrait en faire les frais au cours des prochaines semaines.

Arrivé en provenance de Porto contre la somme de 50 millions d’euros,  Eder Militao devrait bénéficier d’un statut de titulaire auprès de Zinédine Zidane. Dès lors, Jesus Vallejo pourrait être amené à plier bagage, comme ce fut le cas lors de la saison 2016-2017 où il avait été prêté au club allemand de l’Eintracht Francfort.

Le quotidien espagnol explique que les dirigeants du Real Madrid ne compteraient pas (ou plus) sur le joueur. Un prêt avec ou sans option d’achat serait à l’étude. Jesus Vallejo devrait donc bel et bien être sacrifié.

S.T.

Supporters du REAL MADRID, votre APPLICATION 100% Merengue est disponible.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play