Real Madrid : le coach du Legia Varsovie se paye la tête de Cristiano Ronaldo !
Muet face au Legia Varsovie malgré le festival offensif du Real Madrid, l’attaquant portugais Cristiano Ronaldo est la cible de Jacek Magiera, l’entraîneur de l’équipe polonaise.
Il est rare de voir le Real Madrid s'imposer 5 à 1 sans qu'un des buts merengue ne soit inscrit par Cristiano Ronaldo. C'est pourtant ce qui est arrivé mardi soir à Santiago-Bernabeu lors du festival offensif des hommes de Zinédine Zidane devant le Legia Varsovie. Pour se consoler, l'attaquant portugais a fait taire ses détracteurs en signant deux passes décisives. Cela n'a visiblement pas contenté Jacek Magiera. L'entraà®neur de l'équipe polonaise s'est en effet moqué de Cristiano Ronaldo en affichant assez clairement sa satisfaction de l'avoir mis sous l'éteignoir, chose qui n'est jamais aisée.
« Nous sommes contents d'avoir vu Cristiano Ronaldo se mettre en colère »
« En plus, il n'y avait pas de tactique spécifique pour l'arràªter, s'est-il vanté après la rencontre. Il s'agissait juste de se concentrer sur nous-màªmes et de le laisser libre. Nous sommes donc très contents qu'il ne nous ait pas marqué le moindre but et nous l’avons encore plus été quand nous l'avons vu se mettre en colère. C'est quelque chose de positif pour nous mais il reste cinq points négatifs, ce sont les cinq buts encaissés. » Cinq, dont deux portent malgré tout le seau de Cristiano Ronaldo dans leur construction.
Julien Perez