Real Madrid : le coup de gueule de Sergio Ramos contre les rumeurs téléguidées par le Barça !
par butfootballclub

Real Madrid : le coup de gueule de Sergio Ramos contre les rumeurs téléguidées par le Barça !

Lassé d'entendre que son Real Madrid est avantagé par les arbitres, Sergio Ramos a demandé à tout le monde d'arrêter de se faire des films.

En s'imposant contre Majorque mercredi soir (2-0), le Real Madrid a repris la place de leader de Liga. Un résultat qui a agacé en Catalogne d'autant que le premier but, signé de Vinicius Jr, est entâché d'une faute sur laquelle la VAR n'a pas voulu revenir. Sans surprise, les médias pro-Barça ont fait un scandale de la situation.

« On a l’impression de devoir remercier les arbitres d’être leaders de Liga... »

Présent au micro de la "Movistar" pour répondre à la polémique arbitrale, Sergio Ramos n'a pas attendu de voir les Unes de la presse du lendemain pour dégainer contre ses principaux rivaux et notamment Quique Setién ou Gerard Piqué qui alimentent largement la thèse d'un Real Madrid avantagé par les arbitres.

«Tout ce bruit, c’est parce que nous sommes devant au classement, avant, on n’en parlait pas autant. Le VAR peut nous aider ou nous porter préjudice, mais je ne crois pas qu’il y ait des situations prédéterminées. Avec tout ce bruit, on a l’impression de devoir remercier les arbitres d’être leaders de Liga. Que les gens ne se fassent pas de films», a balancé le capitaine merengue.