Real Madrid – Mercato : Florentino Perez cherche déjà le nouveau Vinicius Jr !

Real Madrid – Mercato : Florentino Perez cherche déjà le nouveau Vinicius Jr !

Deux ans après Vinicius Jr, un an après Rodrygo, le Real Madrid souhaiterait désormais débaucher une autre pépite brésilienne : Reinier (Flamengo, 17 ans).

Ces dernières saisons, Florentino Perez s’est amouraché pour les jeunes pépites du Brésil. Il y a presque deux ans, le Real Madrid signait par anticipation Vinicius Jr (18 ans), un espoir qui explose aujourd’hui chez les Merengue. L’été dernier, c’est une autre pépite, Rodrygo (FC Santos, 18 ans), qui faisait l’objet d’un transfert à sensation vers la Maison blanche.

Et maintenant, place à Reinier (Flamengo) ?

Même si le retour de Zinédine Zidane amène un souffle nouveau et qu’un recrutement « galactique » est promis pour l’été 2019, cela n’empêche pas le Real de préparer l’avenir. Déjà très performant à Porto, Eder Militao (défenseur, 21 ans) a d’ores et déjà signé au 1er juillet prochain … Et il pourrait être imité par un nouveau compatriote.

Si l’on en croit The Sun, c’est le milieu offensif de Flamengo Reinier Jesus Carvalho (17 ans) qui est désormais dans le viseur du Real Madrid. Les Merengue pourraient même rafler la mise contre un chèque de 70 M€. Toujours plus loin dans la démesure pour un joueur qui n’a cette fois-ci pas encore fait ses débuts en professionnel au sein du Brasileiro (championnat local) ?

Arnaud Carond