Real Madrid – Mercato : Paul Pogba au coeur d’un incroyable échange ?

Real Madrid – Mercato : Manchester United a trouvé le remplaçant de Paul Pogba

Rejoignez notre chaîne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.

D’après le quotidien espagnol AS, le Real Madrid songerait à échanger Gareth Bale pour attirer le champion du monde français Paul Pogba !

« Le Real Madrid ? C’est un club de rêve pour tout le monde, c’est un des plus grands clubs du monde », a déclaré hier Paul Pogba en conférence de presse avec les Bleus. Une déclaration qui n’est pas tombée dans l’oreille d’un sourd. Le Real Madrid étant toujours friand de nouveaux galactiques, encore plus maintenant avec le retour de Zinédine Zidane sur le banc madrilène.

Dans son édition du jour, le quotidien espagnol AS explique que pour tenter d’attirer Paul Pogba dans ses filets, les Merengues envisageaient de l’échanger contre Gareth Bale. Ce n’est pas un secret, Manchester United a toujours rêvé de s’attacher les services de l’international gallois.

Mais jusque-là, les dirigeants mancuniens avaient buté sur l’intransigeance de leurs homologues espagnol. Sauf que cet été, un départ de l’ancien joueur de Tottenham est plus que jamais envisagé. De plus, Zinédine Zidane ne compterait pas reconstruire son équipe autour de Gareth Bale. Affaire à suivre.

S.T.