Real Madrid – Mercato : Pogba, Ndombele et Eriksen grillés par un milieu de terrain espagnol ?

Real Madrid – Mercato : Pogba, Ndombele et Eriksen grillés par un milieu de terrain espagnol ?

Alors que le Real Madrid souhaiterait recruter Paul Pogba, Tanguy Ndombele ou Christian Eriksen pour renforcer son milieu, le club merengue pourrait privilégier une solution espagnole avec Fabian Ruiz (Naples).

Zinédine Zidane est revenu au Real Madrid avec la promesse d’avoir plus de poids dans le recrutement du club et cela se ressent puisque le vestiaire madrilène est en train de devenir de plus en plus francophone. Eden Hazard a signé, et Ferland Mendy devrait l’imiter.

Pour renforcer son milieu, Zidane lorgne Paul Pogba, mais ce choix ne ferait pas l’unanimité et le nom d’un autre Français, Tanguy Ndombele, est évoqué, tout comme celui de Christian Eriksen qui aurait les faveurs de Florentino Pérez.

La venue d’un milieu fait figure de priorité mais le site Bernabeu Digital révèle une autre piste. Elle mène à Fabian Ruiz, l’Espagnol du Napoli.

« Le prix de Pogba est exagéré, estime le média, et Mino Raiola est un frein dans les négociations pour Pérez. Ruiz, lui, coûterait 70 M€, c’est la moitié de Pogba. Il avait échappé au Real et au Barça en signant pour 30 M€ à Naples l’été dernier et il est devenu l’un des meilleurs milieux du Calcio. Son exhibition avec la Roja contre la Suède a impressionné le Real. Il est le futur de la sélection et son profil colle parfaitement aux besoins du Real ».

A 23 ans, l’ancien joueur du Betis a inscrit 7 buts et délivré 3 passes décisives en 40 matches avec le Napoli cette saison toutes compétitions confondues.

Laurent HESS