Real Madrid – Mercato : Zinédine Zidane face à un premier problème pour un cador offensif

Real Madrid – Mercato : Zidane face à un premier problème pour un cador offensif

Sadio Mané figure parmi les pistes prioritaires de Zinédine Zidane cet été. Mais Liverpool n’aurait aucune intention de le laisser partir…

Un grand remue ménage se prépare au Real Madrid cet inter saison avec le retour aux commandes de Zinédine Zidane. Il y a un an, le Marseillais programmait une offensive pour Sadio Mané, avant de décider de mettre sa carrière de coach entre parenthèses. Maintenant qu’il est de retour, les médias espagnols affirment que « Zizou » va tout mettre en œuvre pour enrôler Mané. POurtant, l’affaire s’annonce pour le moins compliquée.

En effet, selon le toujours bien renseigné Liverpool Echo, les dirigeants des Reds ne veulent absolument pas vendre leur attaquant sénégalais, encore décisif lors de la qualification en Ligue des champions face au Bayern Munich.

Le média précise que le club de la Mersey n’a pas besoin de vendre, car il est dans une situation économique satisfaisante. « Ses finances jouent contre les intérêts du Real Madrid », affirme le quotidien.

Entre Mané, Kylian Mbappé (PSG) et Eden Hazard (Chelsea), Zidane a manifestement du pain sur la planche pour enrôler au moins l’une de ses trois cibles offensives prioritaires de l’été!

Laurent HESS

Amoureux du foot, votre APPLICATION BUTFOOTBALLCLUB est disponible.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play