Real Madrid – Mercato : Zinédine Zidane parti à cause de Cristiano Ronaldo ? 

Real Madrid : ce que pense Zinédine Zidane de l'exploit de Cristiano Ronaldo face à l'Atletico

Si Zinédine Zidane a quitté le Real Madrid il y a une dizaine de jours, Cristiano Ronaldo ne serait pas tout blanc dans cette histoire.

Même si, depuis quelques jours, on connait le nom de son remplaçant avec Julen Lopetegui, les supporters du Real Madrid pleurent encore le départ de Zinédine Zidane.

Un départ qui pourrait bien être lié à Cristiano Ronaldo. En laissant entendre qu’il quitterait le club espagnol au coup de sifflet final de la finale de la Ligue des champions remportée contre Liverpool (3-1), l’attaquant portugais a jeté un grand froid qui ne semble pas avoir été du goût de Zidane.

« La non prolongation de Ronaldo a été vitale dans la décision de Zidane »

C’est en tout cas l’hypothèse de Rodrigo Fáez, journaliste de GOL et beIN SPORTS. « Zidane a expliqué qu’il s’en allait pour que le Real Madrid puisse se réinventer et continuer à gagner mais je crois surtout que la situation de Cristiano Ronaldo l’a affecté, a-t-il affirmé dans la presse espagnole. Sa non prolongation a été vitale dans sa décision dans le sens où il a appuyé CR7 avec insistance. Cela a été décisif, même si l’usure de la saison et le cas récurrent lié à Kepa ont aussi joué sur son départ. »

JP