Real Madrid, OL – Mercato : Zidane a choisi Ferland Mendy, contact établi avec Aulas !

false

Selon Marca, le Real Madrid a fait de Ferland Mendy, le défenseur de l’OL, une des priorités de recrutement pour cet été.

Ce n’est pas une surprise, le Real Madrid va bouger de manière sérieuse pendant le Mercato estival. Sur sa Une du jour, Marca évoque d’ailleurs les cinq pistes au centre des discussions au sein du club merengue. Trois sont de vraies priorités : Luka Jovic, Eden Hazard et Ferland Mendy. Une suscite le débat en interne : Paul Pogba. La dernière est classée au rang de rêve : Neymar, la star du PSG.

A lire aussi : Tous les articles sur le Real Madrid

Sur son site internet, Marca développe un peu plus le dossier Ferland Mendy qui est une vraie priorité pour Zidane. L’entraîneur français du Real Madrud estime que le latéral de l’OL serait la concurrent parfait à Marcelo pour la saison prochaine, et aurait donc demandé à ses dirigeants d’accélérer le dossier.

Marca assure d’ailleurs que deux dirigeants du club merengue, José Ángel Sánchez, directeur général du club, et Juni Calafat, responsable des transferts, ont fait le déplacement à Lyon récemment pour lier les premiers contacts avec la direction de l’OL. Le quotidien évoque un prix de base pour les négociations de 45 millions d’euros, tout en écartant un intérêt prononcé pour l’autre joueur de l’OL régulièrement évoqué par la presse espagnole, Tanguy Ndombélé.

Julien Pédebos

Julien Pédebos

Journaliste à But! depuis 2014