Real Madrid, PSG – Mercato : Neymar dirigé par Zinédine Zidane ? Zizou répond

false
Real Madrid - Mercato : Zidane fait entrer le PSG en panique pour Mbappé !

En conférence de presse, il y a quelques minutes, l’entraîneur du Real Madrid, Zinédine Zidane, a bien été interrogé sur le Mercato. Et sur un certain Neymar (PSG)…

C’est un métier. Que commence à très bien connaître Zinédine Zidane, l’entraîneur du Real Madrid, aussi bon, désormais, face aux micros qu’il ne l’était sur un terrain. Il y a quelques minutes, en conférence de presse, et alors que son équipe affronte Valladolid demain au Bernabeu, Zizou a envoyé le ballon en touche. Et même très, très loin en touche.

Le Mercato ? Neymar ? Sa réponse, au travers de propos retranscrits par Foot Mercato : « Je ne pense qu’au match de demain, c’est la seule chose à laquelle on doit penser, rien de plus. Jusqu’au 2 septembre, tout peut se passer, comme pour tout le monde. Certains peuvent venir, d’autres peuvent partir. C’est pour ça que je suis pressé que le 2 septembre arrive. Pour ne plus avoir ce genre de question. C’est pénible pour vous, mais ma réponse est toujours la même. Je m’excuse, mais demain on a un match important. Je comprends que ça puisse faire parler, jusqu’au 2 septembre, il va y en avoir des choses. Mais je ne sais pas ce qu’il va se passer. »

L.T.