par Raphaël Nouet

Juventus : pendant ce temps, Cristiano Ronaldo provoque un mouvement de foule à Singapour !

A l'invitation de son grand ami Peter Lim, propriétaire du Valence CF, Cristiano Ronaldo a donné de son temps à de jeunes Singapouriens.

Alors que ça s'agite sérieusement du côté de la Juventus Turin, où Adrien Rabiot s'est engagé en début de semaine, où Gianluigi Buffon vient de revenir et où les négociations avec Matthijs De Ligt se poursuivent, Cristiano Ronaldo continue de voyager à travers la planète. On l'avait laissé du côté d'une île grecque en plein farniente, à laisser 20.000€ de pourboire au personnel de l'hôtel.

On le retrouve du côté de Singapour, où il a visité la fondation olympique ainsi que l'école sportive de Peter Lim. Le milliardaire, propriétaire des droits d'image de CR7 ainsi que du Valence CF, a invité le Portugais à visiter les infrastructures de son pays natal. Inutile de dire que la venue de la superstar a provoqué un mouvement de foule dans cette île du sud de la Malaisie.

De nombreux enfants avaient été invités pour l'occasion, d'autres ont tenté de se joindre à la fête. Après avoir échangé quelques jongles avec certains d'entre eux, "CR7" a prodigué ce précieux conseil à l'assistance : "Tentez de réaliser vos rêves et ne faiblissez jamais !". Un bon résumé de sa vie !

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

A l'invitation de son grand ami Peter Lim, propriétaire du Valence CF, Cristiano Ronaldo a donné de son temps à de jeunes Singapouriens.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.