Juventus Turin : Cristiano Ronaldo offre une vengeance savoureuse à sa première victime en Serie A

Juventus : Cristiano Ronaldo manque terriblement... à la Liga

Cristiano Ronaldo, l’attaquant de la Juventus Turin, est resté muet lors de la large victoire des Bianconeri face au Chievo Verone (3-0).

Rejoint par Duvan Zapata et Fabio Quagliarella ce week-end au classement des meilleurs buteurs de Serie A (14 buts cette saison), Cristiano Ronaldo était attendu au tournant pour reprendre le large face à ses rivaux.

Avec la réception du dernier du championnat, le Chievo Vérone, tout semblait prêt pour que Cristiano Ronaldo fasse encore parler la poudre. Pourtant, CR7 a tout raté ce lundi soir. Plusieurs occasions de but où il n’a même pas trouvé le cadre, mais surtout un penalty raté en début de seconde période.

Un clin d’oeil plutôt amusant du destin puisque son penalty a été repoussé par Stefano Sorrentino, le portier du Chievo Verone qui avait croisé la route de Cristiano Ronaldo pour son premier match en Serie A, match où CR7 avait malencontreusement cassé le nez du portier italien. Quelques mois après, et même si Cristiano Ronaldo s’était excusé avec classe au lendemain de l’incident, Sorrentino s’est tout de même offert une savoureuse revanche.

Julien Pédebos